Le Groupe PAROT continue sa digitalisation et lance aujourd’hui AutobyParot.com.

Pensé « drive to store », ce site répond aux attentes des consommateurs qui veulent plus d’informations sur leur futur achat avant de se déplacer directement en concession.

D’un clic, l’internaute a accès aux offres de véhicules et de services distribués dans toutes les implantations du groupe.

Après le lancement de ZANZICAR.fr, le Groupe PAROT poursuit ses objectifs en digitalisant son réseau physique.

AutobyParot.com est un véritable levier pour générer plus de leads en concession. Il permet de renforcer la présence du Groupe PAROT au niveau national, avec l’ambition de figurer parmi les leaders du secteur de la distribution automobile.

AutoByParot.com permettra aux futurs acquéreurs de gagner du temps et d’optimiser leur parcours d’achat en ayant directement accès à l’ensemble de l’offre directement sur le site, en comparant les différentes propositions grâce à un moteur de recherche directement incorporé au site, en choisissant un lieu et une date de livraison pour leurs nouveaux véhicules, ou encore en réalisant une simulation d’achat et de financement.

« Avec AutobyParot.com, nous regroupons notre offre commerciale et servicielle sur un même site, afin que nos clients ou futurs clients aient accès à l’ensemble de nos véhicules et services. Ce site contribuera à fluidifier le parcours et optimiser nos process de relation client. Il a pour rôle principal de soutenir nos équipes commerciales et services de terrain en créant aussi une forte synergie entre toutes nos concessions. », Alexandre Parot, PDG du Groupe PAROT.