Zanzicar étend son réseau de points de retrait grâce au partenariat avec Norauto.

Zanzicar s’associe au leader français des centres automobiles Norauto pour déployer un réseau de points de livraison partout en France. Avec ce nouveau service, le futur acquéreur pourra acheter son véhicule en ligne et le récupérer dans le centre Norauto le plus proche de son domicile.

« Zanzicar s’engage à offrir à ses clients, une solution de livraison en adéquation avec leurs attentes et leurs besoins. Ce partenariat va nous permettre d’enrichir notre offre et de franchir une nouvelle étape dans notre développement pour devenir l’un des leaders de la vente de véhicules d’occasion 100% en ligne » explique Marion PAROT, General Manager de Zanzicar.

Ce partenariat avant tout humain repose sur des valeurs communes partagées entre Zanzicar et Norauto, mais aussi par un esprit d’équipe, une satisfaction client privilégiée et un savoir-faire reconnu. Norauto dynamise son image et s’ouvre à de nouveaux partenariats digitaux en s’associant à Zanzicar.

Le déploiement a commencé avec 6 sites pilotes : Lille, Strasbourg, Aix en Provence, Lyon, Toulouse et Nantes. Le but est de couvrir à terme toute la France au cours des prochains mois.