Descriptif du poste

Commercial(e) dans l'âme, vous êtes un vrai challenger et personne ne vous résiste ?

A l’aise avec la vente par téléphone et l’outil informatique, votre dynamisme et votre bon relationnel sont des clefs de vos succès commerciaux ?

Au sein du Groupe PAROT, la Société VO3000, représente un des principaux acteurs de la vente de véhicules à professionnels en France.

Dans le cadre de notre développement commercial et doté d’un site internet refait à neuf (https://www.vo3000.com), nous recherchons au sein de notre équipe commerciale dynamique et performante, notre nouvelle recrue : un(e) Conseiller Commercial(e) B to B (H/F) en CDI basé(e) à Poligny.

Vos missions seront :

  • La prospection téléphonique de professionnels à professionnels : véritable compétiteur, convaincre est une de vos plus grandes qualités
  • Le conseil et la fidélisation : à l'écoute du client, vous le placez au cœur de vos préoccupations
  • Le traitement des leads (téléphone, mails et visites sur site) générés via notre nouveau site Internet : la négociation n'a aucun secret pour vous
  • La commercialisation des solutions de financement et autres prestations caractérisant le domaine de la vente automobile

Profil recherché

Autonome, vous êtes amené(e) à gérer votre propre portefeuille clients (portefeuille actif à fort potentiel existant à votre arrivée + conquête de vos nouveaux clients) et vous suivez vos dossiers jusqu'à la livraison des véhicules.

Une connaissance du digital est un plus pour manier notre DMS associé.

Passionné(e) d'automobile et volontaire, vous maîtrisez les techniques de vente par téléphone. Doté(e) d'un bon relationnel, enthousiaste et convaincant, vous possédez le goût du challenge et du résultat.

Package de rémunération : fixe + variable attractif et non plafonné + véhicule de service + tickets restaurant

Postuler à cette offre

Il y a forcément
une opportunité pour vous !

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre experience de navigation.
En cliquant sur un des liens de cette page, vous nous autorisez à installer des cookies.

En savoir plus
J'accepte