PAROT Digitals - Zanzicar
 Le Groupe PAROT est le premier acteur du secteur de la distribution automobile à avoir lancé en juin 2017
sa plateforme e-commerce de véhicules d’occasion : Zanzicar.fr.
Déterminée à toucher cette nouvelle clientèle qui ne se déplace pas en concession, Zanzicar propose tous les avantages du neuf dans le marché de l’occasion sur un canal 100% digital. Il touche les consommateurs en demande de transparence, d’efficacité et de plus de souplesse.

Zanzicar, c’est quoi ?

> un large choix de véhicules en stock au meilleur prix
> des achats en ligne, en toute transparence
> 100 points de contrôle, 12 mois de garantie minimum
> la reprise de votre ancien véhicule
> la livraison à la maison ou en point retrait
> satisfait ou remboursé : 14 jours ou 1000 kms
> des avis clients vérifiés et certifiés NF Service
> le gravage antivol offert pour une durée de 6 ans
> un conseiller dédié pour suivre vos envies

Votre vie change, votre voiture aussi !

ACTUALITÉS

Zanzicar au 20h de TF1

Le 30 août dernier, Zanzicar est passé au Journal de 20h sur TF1. L’occasion de parler de véhicules reconditionnés et de comment profiter du neuf au prix de l’occasion. Regardez le reportage juste ici : voir le reportage

Zanzicar, nouveau partenaire majeur de l’UBB !

Zanzicar s’associe au club de rugby de l’Union Bordeaux-Bègles (UBB) en tant que partenaire majeur automobile pour les trois prochaines saisons du TOP 14. Pour plus d’informations, c’est ici : voir le communiqué de presse

Première campagne publicitaire pour Zanzicar !

Après avoir participé au Mondial de l’Auto, Zanzicar a lancé sa première campagne publicitaire en replay, sur MyTF1, 6play et Youtube. Retrouvez le spot ici !

Zanzicar remporte des prix

Le 13 novembre 2018, Zanzicar a reçu le prix de la Performance Digitale lors des Trophées du VO 2018, soirée organisée par Auto Infos. Une belle distinction parmi de grands acteurs du digital tels que Le Bon Coin ou encore Autosphère.

Zanzicar a également été distingué par l’EBG (Electronic Business Group) et par l’agence Digitale Awakit le mercredi 28 novembre, pour l’amélioration de son expérience client, aux côtés de Meetic, Etam et du Centre Léon Bérard, parmi les 15 candidats présélectionnés et devant 1500 professionnels de l’e-commerce à Paris.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !