+ de filtres
Ajuster mon budget par : Mensualités ou Prix total
Prix de vente B2C affiché
Mensualité
Marque
Modèle
Kilométrage
Année
Concession
État
Couleur
Profil
Energie
Type de boîte
Nombre de portes
Nombre de places
Qualité de l'air
Etat
En promotion (B2C)

Découvrez votre Mazda Cx-30

En stock
28 500 €
Voir la fiche
4 231 km 2021 Essence Manuelle Constructeur Garantie constructeur jusqu’au 29/03/2023 19

Mazda se lance sur un segment habituellement réservé aux marques premium, le SUV coupé. La marque présente le nouveau Mazda CX-30, un modèle aux prestations dynamiques alléchantes et doté du révolutionnaire moteur SkyActiv-X ! 

Un look atypique

Long de 4,40 m, le nouveau Mazda CX-30 vient parfaitement trouver sa place entre le CX-3 et le CX-5. Mais avec sa garde au sol plutôt faible pour un SUV (17,5 cm), et ses lignes tendues, il rappelle à ceux qui le regardent qu'il est issu de la même plateforme que la berline Mazda3. Son immanquable calandre entourée de ses feux plongeant dans le capot, ou encore les si caractéristiques optiques arrière de la marque sont bien là.

Confort de conduiteSUV coupé

Avec une position de conduite très naturelle et un châssis de qualité, le nouveaux Mazda CX-30 s'adapte à votre morphologie et facilite la prise en main du véhicule ! Grâce à sa direction précise, son train avant affûté et des mouvements de caisses bien contenus, le Mazda CX-30 est un véhicule agréable à conduire, qui donne du plaisir à son volant, ce qui colle parfaitement avec le côté dynamique des !

Et côté moteur ?

Le véhicule est proposé avec deux moteurs essence, le SkyActiv-G et le tout nouveau SkyActiv-X. Les deux moteurs possèdent quelques similitudes puisqu'ils sont tous deux atmosphériques et aidés par une micro-hybridation, notamment un alterno-démarreur favorisant des redémarrages rapides du système Stop and Start.

À l'usage, le SkyActiv-G de 122 ch suffira largement pour une utilisation polyvalente du CX-30. Pourtant avec le SkyActiv-X, la différence est notable. Plus puissant de près de 60 chevaux (180 ch), il bénéficie également de plus de couple (224 Nm contre 213) obtenu plus tôt (3 000 tr/min contre 4 000 tr). La voiture est donc un peu plus alerte à bas régime, et profite d'une plage d'utilisation plus large. Mais le plus impressionnant reste la consommation !

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre experience de navigation.
En cliquant sur un des liens de cette page, vous nous autorisez à installer des cookies.

En savoir plus
J'accepte