Vous pouvez désormais vous offrir le tout dernier Ford S-Max Hybrid pour un prix débutant à 45 750 euros. Ce monospace hybride  (Full Hybrid ou FHEV) de 7 places, sera parfait pour les grandes familles.


Un monospace écologique et économique

s-max



Avec une réduction de ses émissions de CO2 de plus de 10% (WLTP), le nouveau S-MAX Hybrid vous propose une expérience de conduite unique en son genre.

  • L'association d'un moteur à essence de 2.5l à cycle Atkinson, d'une batterie lithium-ion de 1,1 kWh, d'un moteur électrique et de la dernière génération de la transmission Power-Split de Ford permet une conduite souple et douce. Réduisez vos émissions de CO2 tout en voyageant en famille. L'énergie électrique est intelligemment déployée pour favoriser l'efficacité énergétique du moteur essence ou offrir une conduite silencieuse et 100% électrique pendant de courtes périodes.
  • Grâce à la technologie de recharge régénératrice lors de conduite en roue libre ou au freinage, et au moteur essence, la batterie sera automatiquement rechargée. Votre monospace S-MAX Hybrid n'aura pas besoin d'être branché et vous offrira une expérience de conduite électrifiée parfaitement adaptée à vos besoins et à ceux de votre famille.
  • Avec une capacité de chargement allant jusqu'à 2 200 litres et une capacité de remorquage de 1 560 kg à 1 750 kg, vous pourrez configurer votre monospace comme il vous plaira.

 


Freinez et récupérez jusqu'à 90% d'énergie

Ford propose également pour la première fois une déclinaison Full Hybrid du Galaxy, un monospace de sept places. Le nouveau Galaxy Hybrid utilise la même motorisation hybride que le S-MAX Hybrid, ce qui lui permet de consommer moins de carburant et d'offrir une conduite plus agréable.

  • La technologie de freinage régénératif peut récupérer jusqu'à 90 % de l'énergie normalement perdue lors du freinage pour aider à recharger la batterie
  • L'énergie est envoyée au moteur électrique qui peut entraîner les roues avant par lui-même pour redémarrer tout en silence
  • Le moteur peut également fournir une énergie 100% électrique pendant de courtes périodes, pour une conduite sans émission
  • Le système de refroidissement liquide de la batterie élimine la nécessité d'un ventilateur de refroidissement, ce qui contribue à réduire encore le niveau de bruit à l'intérieur de l'habitacle

Le moteur électrique fonctionne de concert avec le moteur à essence pour une consommation moyenne de 6,4 l/100 km, et des émissions à partir de 147 g/km de CO2 (WLTP), ce qui fait du S-MAX Hybrid une alternative plus séduisante qu’une motorisation diesel équivalente.
 

smax

Ford S-MAX Hybrid

smax

Ford S-MAX Hybrid

galaxy

Ford Galaxy Hybrid

 


Une technologie qui réduira votre stress

Avec son interface numérique de 10 pouces, plusieurs fonctions intuitives aident le conducteur à surveiller et à améliorer ses consommations. Le guide de freinage encourage ainsi le freinage progressif pour aider à restituer plus d'énergie à la batterie, et le guide VE aide le conducteur à savoir quand il utilise l'énergie électrique ou hybride.

Source : Ford

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre experience de navigation.
En cliquant sur un des liens de cette page, vous nous autorisez à installer des cookies.

En savoir plus
J'accepte