La marque MAN a annoncé début février le lancement de la nouvelle génération du TGX avec sa version haut de gamme, le MAN Individual Lion S. 

« La première fois que j’ai vu ce camion, j’ai été stupéfié aussi bien pour son aspect extérieur que pour son intérieur. Je suis certain que nos clients conducteurs et les opérateurs seront fiers de conduire ce MAN. Il est vraiment magnifique », s’est félicité Göran Nyberg, membre exécutif du Board pour la vente et le marketing chez MAN Truck & Bus, lors de la présentation de ce nouveau TGX.

Ce modèle premium possèdera 6 cylindres en ligne (D26 et D38) et une puissance allant de 510 à 640ch. Il se distingue sur plusieurs points :

  • un aspect sportif

  • des éléments de design uniques

  • des équipements pensés pour le confort du chauffeur


Un extérieur sportif et designé

Avec ses touches de rouge, ses effets carbone sur le pare-chocs et les rétroviseurs, ce MAN a tous les regards fixés sur lui. Ce look élégant se voit complété par un radiateur laqué en noir, des garnitures chromées en surbrillance rouge, des barres de toit optionnelles avec des phares à LED, des barres avant et latérales en acier, et pour finir, de belles jantes noires.

man-tgx

Extérieur MAN TGX Individual Lion S

man-tgx

Extérieur MAN TGX Individual Lion S

man-tgx

Extérieur MAN TGX Individual Lion S


Un intérieur spacieux et dynamique

Ce look sportif se poursuit dans la cabine. Le volant en cuir est surpiqué de rouge, tout comme les sièges en cuir et en Alcantara dont le surpiquage rouge et complétés par des accoudoirs et des ceintures de sécurité, elles aussi rouges. On peut également voir un beau lion rouge sur les reposes têtes, ainsi qu'une incrustation "Lion S" dans les moulures des portes chromées.

man

Intérieur MAN TGX Individual Lion S

man

Intérieur MAN TGX Individual Lion S

man

Intérieur MAN TGX Individual Lion S


Le confort du chauffeur mis à l'honneur

Ce nouveau TGX est totalement équipé pour offrir au chauffeur une toute nouvelle expérience de conduite. Plusieurs options s'offrent à lui :

  • des sièges premium, un volant réglable, un écran de 12,3 pouces
  • de nombreux systèmes d'assistance comme l’Adaptative Cruise Control avec fonction Stop & Go, le système de direction à régulation électronique MAN, le Lane Return Assist, une alerte de changement de voie et l’assistant de virage, un assistant de feux de route...
  • une option MAN Individual Confort (avec un espace de rangement de 1400 litres et la possibilité d’une cuisine avec un micro-ondes et une cafetière)
  • un téléviseur 22 pouces au dessus de la couchette (en option)

Si ce nouveau TGX vous donne envie, il est dès à présent disponible à la commande !

Sources :  MAN,Truck Actu, France Routes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre experience de navigation.
En cliquant sur un des liens de cette page, vous nous autorisez à installer des cookies.

En savoir plus
J'accepte